Kaolack Actu
Kaolack: L’Union des centristes du Sénégal porte son choix sur Serigne Mboup
Le candidat de la coalition And Nawlé-And Ligueey dans la commune de Kaolack, Serigne Mboup a un nouveau allié de taille. Il s’agit de la coalition « Kaolack Mognou gnor ». En effet, cette nouvelle formation politique est composée de grands leaders politiques qui se sont réunis pour soutenir la vision du président Serigne Mboup. Parmi ceux-ci, il y’a le responsable départemental de l’Union centristes du Sénégal (UCS) Talla Dieng.
Pour monsieur Dieng son choix s’explique par le désire de contribuer au développement de la ville de Kaolack. C’est à travers un meeting, organisé, ce dimanche, que le responsable départemental de l’UCS, a fait part de sa volonté à travailler dans une dynamique de confiance, de sincérité et de d’émergence avec le candidat de la coalition And Nawlé-And Ligueey.
Selon Talla Dieng, toute personne animée par le développement et les intérêts de la commune voire de la région devrait travailler en synergie avec monsieur Serigne Mboup. « Je m’engage personnellement, en toute sincérité à travailler avec le futur maire de Kaolack pour le développement de la ville. D’ailleurs cette position, je l’ai toujours assumé; même quand mon leader Abdoulaye Baldé était dans la mouvance présidentielle », a-t-il déclaré.
» Un mois avant les investitures , j’ai dit à monsieur Abdoulaye Baldé que j’allais soutenir monsieur Serigne Mboup. Donc j’ai très top affiché ma position car il n’existe pas un candidat capable de porter le développement de Kaolack que Serigne Mboup », a souligné monsieur Dieng.
Talla Dieng n’a pas manqué d’inviter ses militants à s’investir davantage afin de porter Serigne Mboup à la tête de la municipalité au soir du 23 janvier 2022.